Première partie : ici
***
10 heures. Mon réveil interrompt difficilement mon envie insatiable de grasse matinée. Mes idées émergent difficilement d’une brume épaisse et confuse. Que s’était-il passé ? Était-ce un songe ? Quelle était donc cette étrange rêverie ? Mes paupières lourdes libèrent lentement mes yeux hagards. Sur le plafond blanc immaculé, se projettent les bribes saccadées de ce délire désorchestré progressivement par un retour à la réalité. Tel un refrain enivrant, la partition jouée la nuit durant, déposa son empreinte grisante sur mon âme. Je suis étrangement surpris de la précision avec laquelle je suis capable de me remémorer certaines scènes. Mes lèvres esquissent un sourire à l’évocation du prénom « Alphonse » ; je n’ai pas de chauffeur. Pourquoi me serais-je rendu dans une gare ? Quel piètre et sinistre lieu pour une première rencontre avec une jeune femme. Cette femme ! Qu’elle était belle ! Mais, pourquoi porterait-elle une robe de soirée en plein après-midi ? Immergé dans cette expérience des plus énigmatiques, rien ne me paraissait plus anodin qu’une jeune femme vêtue d’une longue robe de soirée rouge éclatant. Comment aurions nous pu basculer si rapidement d’une gare passante à un lieu si dépeuplé ? Pourquoi une balade à cheval, alors que je ne sais aucunement monter ? Je ne pourrai jamais oublier ce long baiser fruité…
Que dis-je !? Voilà que je réagis comme si j’avais réellement vécu cette scène…Pourtant, les émotions qui se dégagent de mon être à ce moment précis, brûlent en moi avec une force inexplicable. La sonnerie de mon Smartphone m’extirpe brutalement de cet état d’agitation. Cindy m’écrit :
« Bonjour, Eros ! (elle ne connaît toujours pas mon prénom)
La nuit a-t-elle était douce ? J’ai pensé longuement à toi avant de m’endormir…
Quel est le programme de la soirée ? Je demeure dans l’attente d’en savoir un peu plus.
Je suis excitée de te rencontrer !
Emilie »
Emilie !? « Cindy » était donc un pseudonyme. Je me souviens ! Ce soir, je vais assiter à une œuvre de charité organisée par ma société dans un hôtel particulier et privatisé pour l’occasion. Ce faisant, j’ai convié cette mystérieuse « Emilie » à m’y accompagner. J’ai toujours aimé sentir un bras resplendissant de féminité se tenir au mien. La compagnie d’une belle créature ne peut être que positive pour mes affaires. Sans compter que le programme de ma nuit s’annonce très épicé.
« Bonjour, Emilie.
Comment va « Cindy » aujourd’hui ?
Retrouve-moi ce soir, 19 heures, à l’adresse que je vais te communiquer dans la journée.
Tenue de soirée exigée.
À ce soir,
Eros »
À suivre…
MySexMind